Oud Gemeentehuis - Zedelgem

Adresse: Brugsestraat 23, 8211 Zedelgem, Belgique.
Téléphone: 483372653.

Spécialités: Brasserie.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Petites portions à partager, Spiritueux, Vin, Déjeuner, Dîner, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 77 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Oud Gemeentehuis

Le Oud Gemeentehuis est un endroit à ne pas manquer si vous êtes à la recherche d'une brasserie chaleureuse et décontractée. Situé à Adresse: Brugsestraat 23, 8211 Zedelgem, Belgique., cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'une terrasse pour profiter des beaux jours.

Avec une moyenne de 4.4/5 sur la base de 77 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience à l'Oud Gemeentehuis. Spécialisé dans les bières, vins, cafés, cocktails et apéritifs, cet établissement propose également des petites portions à partager pour les groupes. Vous pourrez y savourer un déjeuner ou un dîner dans une ambiance conviviale et accueillante.

Le Oud Gemeentehuis dispose d'un bar disponible sur place, de toilettes et accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles NFC ainsi que les cartes de paiement. Il propose également un service de livraison et de vente à emporter pour ceux qui préfèrent profiter de ses spécialités chez eux. De plus, les amateurs de sports seront ravis de pouvoir regarder leurs matchs préférés sur place.

Les chiens sont admis au Oud Gemeentehuis, ce qui en fait un endroit idéal pour les amoureux des animaux. Vous pourrez y garer votre voiture gratuitement dans la rue. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet établissement, n'hésitez pas à consulter son site web.

Go up