Restaurant Les Vignes D'or - Néoules

Adresse: 5 Pl. du Château, 83136 Néoules, France.
Téléphone: 494727127.
Site web: lablondelabrune.com.
Spécialités: Restaurant, Bar, Restaurant français.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Concerts, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Convient aux végétariens, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Wi-Fi, Wi-Fi, Chaleureux, Décontracté, Romantique, Adapté aux familles, Groupes, Réservation obligatoire, Réservations acceptées, Argent liquide seulement, Chèques, Convient aux enfants, Menu enfant, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue, Chiens admis, Chiens autorisés à l'extérieur, Chiens autorisés à l'intérieur.
Avis : Cette entreprise a 602 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Restaurant Les Vignes D'or

Le Restaurant Les Vignes D'or est un établissement gastronomique situé à l'adresse 5 Pl. du Château, 83136 Néoules, France. Pour contacter ce lieu d'exception, vous pouvez composer le Téléphone: 494727127 ou visiter leur Site web: lablondelabrune.com.

Ce restaurant se distingue par ses spécialités françaises et son ambiance chaleureuse. Géré par une femme, Les Vignes D'or propose une expérience culinaire unique, avec une terrasse pittoresque, des plats à emporter, des concerts en live et une large sélection de cocktails et apéritifs.

Les points forts de cet établissement incluent des options accessibles en fauteuil roulant, un parking adapté, des alcools variés, une atmosphère décontractée et un service accueillant pour les familles et les groupes. Avec une moyenne de 4.2/5 basée sur 602 avis sur Google My Business, Les Vignes D'or est un choix sûr pour ceux en quête d'une expérience culinaire mémorable.

Pour une soirée inoubliable, La Blondelabrune est l'endroit idéal où se régaler et se détendre. N'hésitez pas à visiter leur site web pour réserver votre table et profiter de tout ce que ce restaurant a à offrir. Bon appétit

Avis de Restaurant Les Vignes D'or

Alexandra Favre-Brun
5/5

Ce restaurant, niché au coeur du village provençal de Néoules, propose principalement une carte variée de moules/frites. Ma préférée, c'est la normande avec du Calvados. Pour ceux qui n'aime pas les moules il y a de la viande de qualité. Pensez à réserver...

Amelie TROCHERIE
5/5

Nous nous sommes régalés. Un très grand choix de moules préparées de différentes façons. Il y en à vraiment pour tous les goûts. Moules fraîches. Frites faites maison.
Le dessert aux fraises était délicieux avec une mention spéciale pour le millefeuille aux feuilles de brick et fruits frais.
Très bon accueil.
Ne pas se fier aux commentaires sur le temps d'attente, car le service à été rapide.
Et les moules ne se cuisent pas la veille, mais minute.
Je recommande vivement et hâte de venir goûter une autre recette.

Marie-Françoise Geneste
5/5

Auberge campagnarde où l’on se sent bien tout simplement.
Les plats sont simples mais faits maison et bons. On a même vu les aides cuisiniers, assis devant la porte, peler les pommes de terre. Et les frites étaient excellentes, croustillantes à souhait.
Le service est donc un peu lent mais l’attente est récompensée par le plaisir de la dégustation.

Pauline Bucher
5/5

Une petite magie dans les terres !
Si vous souhaitez manger des moules avec variétés indomptables ce lieu est fait pour vous ! Des frites maison excellente un endroit ultra coocooning !
Sans oublier leurs bières maison !
Tout était parfait !!

franck nichelatti
5/5

Très bonne adresse sur Neoules. Un barito réalisé avec une bière artisanale excellent ! Plats (moules) très bonne, desserts fait maison! Tout est très bon, vous ne serrez pas déçu! Et le personnel est également très agréable !! Merci.

Michèle Geoffroy
5/5

Super moment entre amis : accueil, cadre petite place provençale, rapidité, repas copieux (moules au roquefort, crème à l'ail et à l'américaine) et très bon rapport qualité-prix, rien à redire. A refaire.

david flament
5/5

Deuxième expérience dans ce restaurant . Si la première fois je m'étais lancé pour une carbonade flamande ( c'était excellent ) , j'ai opté cette fois pour des moules-frites . Le résultat est tout aussi enthousiasmant . Moules en quantité et excellentes , frites fraiches , dessert de ouf . Pour couronner le tout , le personnel est au top et avenant . Je recommande grandement cette adresse . Je reviendrai assurément pour faire découvrir aux amis de passage dans la région .

Maèva Rousseau
2/5

Nous avions réservé un repas en famille pour 20:30. Commande des apéros prise au bout de presque 1h d’attente. Nous avons été servi à presque 23:00 les plats. Une attente trop longue et des serveurs dépassés...
J’ai demandé un croque-monsieur : le gérant m’explique que celui-ci ne se sert que du côté brasserie. Étant enceinte je lui explique que je ne peux pas manger les moules et que je ne suis pas une amatrice de viande rouge. Il accepte de me servir un croque monsieur, après discussion et accord de la gérante en cuisine ; je le remercie.
Servis au compte goutte : d’abord les plats puis les frites après, nous avons commencer à manger en décalé. Le pain demandé nous est donné une fois les assiettes finies…
Mon croque monsieur était dur comme de la pierre, impossible de le couper au couteau et à croquer très difficile… J’ai croqué dans quelque chose d’étrange : un joli morceau de plastique dans mon croque monsieur ! (voir photo). Les autres membres de ma famille ont cependant bien mangé (moules et carbonade).
On nous demande nos choix de desserts dès notre arrivée pour « anticiper ». Cependant au vue de l’attente, à 23:45 nous avons demandé l’addition, mon conjoint commençant à 5 h du matin le travail. La gérante n’était pas contente que nous ne souhaitions plus de dessert. Le minimum serait de s’excuser du temps d’attente et de l’organisation plutôt que de râler sur les clients lorsque l’on souhaite payer sans prendre les desserts au vue du contexte.
Néoulais, nous étions déjà venus plusieurs fois et apprécions le restaurant et le cadre mais nous sommes très déçus.